mardi 22 mars 2011

Aprés PROMESIS , "6-Incendie" reprend le flambeau

La fin de du projet PROMESIS ne pouvait qu'entrouvrir de nouvelles portes tant le champ d'investigations semblait ouvert et vaste .

Le bouillonnant et passionné Franck Gaviot Blanc s'était particulièrement impliqué dans cette première aventure ; nous avions même pu lors de notre rencontre à Roanne, apprécier ses qualités de Géo Trouvetou lors de la présentation de son prototype de lance appelé Optimal Nozzle. 

L'annonce de ce nouvel opus est vraiment une très bonne nouvelle pour LA cause, pleines de promesses tant la motivation , les qualités professionnelles et humaines de Franck sont évidentes et synonymes de vrais questionnements pour faire avancer notre profession .
Nul doute que le réseau qu'il a su tisser au fil de ces années sera un gage de réussite pour fédérer toutes les ressources .

Voici en lien les articles de notre amie Laurence "FIREBALL" et de "Franck-Einstein" pour plus de précisions.


naissance-de-6-incendie
6-incendie-explique-par-franck

Bonne chance et encore félicitations.

3 commentaires:

fireball a dit…

bonjour à tous et toutes,

j'espère que ce projet de lance va aboutir car Franck aura dépenser un temps et une énergie incroyable!!!

félicitations pour la création de 6 incendie.

Stéphane a dit…

D'ailleurs à l'occasion je demanderai à l'intéressé pourquoi 6-Incendie ? J'ai peut être loupé un détail sur la genèse mais je cherche encore .

Anonyme a dit…

Bonjour Stéphane,

6-incendie ou VI-incendie est une "simplification dénominative" pour parler de l'Institut Ingénierie Intelligence Innovation Incendie.

Cette dénomination assez fastidieuse comporte 5 mots commençant par la lettre I. Donc 5I, ce qui fait en chiffre Romain donne VI. Mais écrire en Romain VI cela correspond au chiffre 6. Pour la suite, l'activité portant sur l'incendie, l'association 6-incendie ou VI-incendie est né.

Je comprends pas... c'est pourtant simple non ? :)

NB : je ne suis pour rien dans tout cela...

Merci d'avoir relayé l'info sur ton blog.

Bien à toi et au plaisir

Fr@+nck