dimanche 25 novembre 2007

Une bien jolie courbe pour notre 5000ème visiteur !!!



Juste cette petite courbe du brûlage du jeudi 22 novembre 2007 pour montrer au Capt'ain qu'il va devoir assurer : les élèves vont-ils dépasser le maitre ? Dans tous les cas bravo Lolo ! (je vous entends déjà dire :"tiens !!!?? encore un super brûlage ou il y a Stéph ! mais non ce serait injuste ,c'est tout simplement parece que je suis le seul à prendre des photos !)
Plus sérieusement je trouve toujours singulier cette baisse de la température qui provoque la diminution des phénomènes (rolls) en phase d'attaque . Cela pourrait s'expliquer par les impulsions régulières et efficaces de nos binomes et l'ouverture répétée de la porte arrière mais je reste persuadé que notre brûlot plus "aéré" depuis peu en est la cause . Pour preuve cette courbe d'un brûlage où les passages étaient les mêmes et où la seule différence est un bidon plus tassé. Il est clair que même au dernier passage juste avant la fin de l'exercice on a encore du "gaz" , la courbe de t° parvient même encore à monter ...
- Qu'en pensez vous? -
Aprés réflexion je pense à un autre paramètre : la température extérieure (le second relevé pris en comparaison était du 5 juin ,sans être dans une période caniculaire ,bien au contraire => d'où l'intérêt de l'archivage de la T° extérieur ,voir même d'un anémomètre). Justifierait-elle ,à elle seule, cette baisse significative ? car cette impression est toute récente .
Je reste sceptique .