vendredi 30 janvier 2009

A traves el mundo !!!


Hola amigos bomberos !
Nos amis de Badalonne en Espagne (prés de Barcelone) nous ont contactés par l'intermédiaire de
Sigfrido Ramos . Il est passé par les commentaires experts de nos amis des Yvelines en 2005, en même temps qu'un de nos formateurs girondins connu pour ses écarts capillaires, j'ai nommé Arnaud.



Flattés de l'intérêt de nos amis hispaniques je m'en vais pallier la lacune du traducteur du blog qui n'est actuellement qu'en anglais et en allemand.
De plus, je vais relayer leur initiative de créer un site (encore en cours de conception) : http://www.bombersbadalona.com/ et vous présenter quelques photos de leur plateau et de leur équipe.
Que vive l'amitié franco-espagnole ! Hasta pronto !

2 commentaires:

Gibouin Laurent a dit…

La dernière photo (celle du restaurant!) me suggère un commentaire. Le seul Frenchy (et non des moindre), a l'air d'avoir l'habitude des photos ! Mais vous voyez le professionnalisme, je ferme la bouche, je regarde l'objectif comme si de rien n'étais mais.....oui les joues sont pleines....il a un bon coup de fourchette le Steph.
Bravo Maître YODA !!
Amitiés
LAURENT

Unknown a dit…

Tu as raison ,professionnel! Mais en y regardant de plus près, je ne sais pas s'il n'a pas un morceau de pomme de terre resté collé au coin du museau...