jeudi 29 janvier 2009

Clip de la B.S.P.P

Beau montage à la "Minority report" de nos collègues de la Brig qui survole ma foi fort bien les nombreuses missions qui nous incombent.

6 commentaires:

Christophe a dit…

A l'aube de rentrer SPV en Gironde, et aprés avoir quitter la BSPP il y a moins de six mois, c'est avec une certaine emotion que l'on regarde une tenue que l'on a porté plus de quinze ans....
Etrange aussi de voir des visages connus...
Merci de nous faire partager ce joli clip, avec un super montage sur une bonne musique, l'identité du BIRP et bien là...
merci

Stéphane a dit…

Salut Christophe ! bienvenue à toi en GIRONDE . Dans quelle caserne vas tu être ? Dans tous les cas n'hésites pas à t'inscrire dans la rubrique abonnés fidèles si tu nous suis régulièrement . Les docs et les suggestions sont aussi les bienvenues ;)

Christophe a dit…

Salut Stephane,
Je rentre au CIS Ornano, j'ai déjà eu mon arrété et la jolie tenue de Playmobil toute neuve, reste à faire la FIA à P.Saldou en février.
J'éspère que l'on viendra écouter et s'inprégner de vos cours et d'un passage en caisson...indispensable à mon avis!!!
Je viens souvent voir votre blog, instructif, pédagogique et trés utile pour garder en tête les risques liés aux accidents thermique.
Merci pour votre boulot en tout cas, et à trés bientôt j'éspère devant vos containers!!!

Gibouin Laurent a dit…

Salut Christophe
tu a choisi un bon site pour tes premières armes en Gironde ;-)
On se connaît ???
GIB (5ème cie, ex CFC)

Forny a dit…

En fait j'aime bien aussi celui des copinotes d'Ornano!!
Laurent, ton Nom me dit quelque chose, moi je suis passé par la 16, Artix, le 3SM, la 6 et le ministere de l'interieur pour dérouler (place Beauvau)
En gros beaucoup de G3 quoi....
Tu dois avoir des connaisance en commun avec moi: Rossignol, cousseau, breda, Lemeur (tinge), etc....
On en parlera surement entre nous...
A trés bientot

tof

Stéphane a dit…

on va certainement se croiser Christophe ! Je suis toujours logé à Ornano et parfois j'encadre les FI ... Vous passerez normalement au caisson , c'est prévu , car effectivement indispensable.