vendredi 8 mai 2009

2 ans dèjà !

Et oui ! 2 ans d'existence, cela se fête !
Souvenez vous ....

Avec presque 60000 visiteurs (avec une remise à zéro inopinée du compteur à 15000), ce blog a tenté d'apporter à la communauté pompier un vecteur d'échanges et d'infos pragmatiques sur ce qui se fait à l'international.
Nos messages participent ainsi, nous l'espérons, à la construction de chacun, en apportant de la manière la plus ludique et ouverte possible des pistes de réflexions.
Des photos, des vidéos, des commentaires raisonnablement longs et "lisibles"(le pompier n'aime pas trop lire ;) les bases étaient posées pour toucher le plus grand nombre.

Au delà de la forme, j'ai le sentiment fort de la nécessité de développer le réseau d'une filière incendie en plein devenir et en quête de reconnaissance.
A quand une grande réunion nationale des casimirs français ?
Des gestes forts pour montrer que l'on existe ne pourront que participer à affirmer notre légitimité !


Merci à vous tous, anonymes, confrères et amis, pour le soutien inconditionnel que vous nous avez témoigné jusqu'à aujourd'hui.
Terminons par une petite note d'humour du captain qui ne recule décidément devant rien pour fêter un anniversaire ...!!!

-Stéphane-

Si vis pacem para bellum


3 commentaires:

fireball a dit…

bon anniversaire à tous alors....

la vidéo,c'est toujours le même cliché:strip tease du pompier en tenue de feu....faudrait innover un peu.je vois bien ,le truc façon bail out,cela surprendrait les gens,de voir un pompier suspendu à leurs fenêtres.lol.

larasoft a dit…

salut,
trop marrant, j'en rie encore!!!
et mon anniv c'est le 30 moi je veus bien le pompier.lol.
bonne continuation, ton blog et super. J'ADORE TROP. change rien.

Unknown a dit…

lara, je vois ce que je peux faire pour ton anniv ... ;) merci pour ton soutien