mardi 10 février 2009

Montage vidéo feu réel : la merveille !!!

La promesse était faite et votre serviteur n'a qu'une parole !

Le montage m'a pris une grosse soirée et une soupe à la grimace de ma miss, mais j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à regarder ces 3min30 (j'avoue avoir eu beaucoup de mal à couper certaines images ...)
L'action de la LDV en 500l/min apparait plus qu'évidente et ces conditions permettent de tutoyer des moments parfois inconnus du développement d'un feu d'appartement, d'observer l'effet de l'ouverture d'une porte dans une cage d'escalier, de comprendre la propagation par les communications existantes ... bref, enrichissant au possible .
Tout ceci n'est évidemment possible qu'en observant vous l'imaginez des règles draconiennes de sécurité et de préparation du bâtiment. Pour toutes suggestions n'hésitez pas à nous contacter.


ENJOY !!!
Pour les fans, je vous remets le 1er montage du blog

4 commentaires:

xav77 a dit…

superbes vidéos. Les images parlent d'elles-mêmes.
Merci et à bientôt

Gibouin Laurent a dit…

Bravo pour ce beau montage! on peux constater également l'importance de l'équipier (ou servant) pour quider son porte lance. Il doit lui annoncer l'inflammation des fumées derrière lui, afin non seulement d'inerter au niveau de la porte mais également "à revers" dans la cage d'escalier...magnifique, et merci .......à la miss ;-))
laurent

captain a dit…

Joli montage et belle musique ! Cela valait le coup d'attendre.

Bon, il ne reste plus qu'a trouver un nouveau site de manœuvre pour pouvoir de nouveau mettre nos gars en situation car :

"c'est dans l'action que l'on se construit"

Fa² a dit…

Pas de plaisir, juste du professionnalisme....
Superbes images