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Voici en plein jour (et après un gros coup de vent !), mon outil pédagogique assemblé à l'occasion de mon FOR 2 et la mascotte de ma doc réalisée par mon ami Jean Luc.
Je vois 3 avantages à cet outil :
- La possibilité de vraiment faire pratiquer le TOOTEM aux stagiaires, sur une situation qui se rapproche le plus de la réalité, en eau, et donc de corriger des erreurs qui seraient délicates dans le caisson
- Le fait de ne pas inonder le caisson avant le brûlage (et éviter l'effet "cuiseur vapeur")
- De pouvoir aborder le cas du sens d'ouverture défavorable non soulevé dans le GNR, en expliquant la nécessité de s'adapter dans la réalité et que ce 2ème cas n'est pas une règle établie, juste une réflexion.
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![](http://2.bp.blogspot.com/_Fv2c_qx_W3U/SRYKXR7Ey-I/AAAAAAAABJQ/BV34J7-NR-E/s320/08112008326.jpg)
Le 24 novembre je vous dirai si l'idée était bonne ...